Romance

NO RULES | Anita Rigins

QUAND UNE LOUVE SOMMEILLE EN L’AGNEAU…

Elle, c’est Iris, elle arrive à Denver pour tourner la page sur son passé tragique et plus que mouvementé. Elle n’a pas la langue dans sa poche, jure comme un camionneur et n’a rien d’une bimbo écervelée.
Lui, c’est Tucker, un badboy autant admiré que craint. Derrière son attitude de gros dur, il cache de profondes blessures.
Quand ces deux là se rencontrent, ça fait des étincelles et le jeu du chat et de la souris, ou plutôt du loup et de l’agneau ( vous comprendrez en lisant le roman) commence.
Alors non, il n’y a pas de grande originalité dans ce récit, c’est un peu du déjà vu.
Pourtant j’ai dévoré ce roman car l’écriture est fluide, addictive et même si on sait ce qui va se passer, la vraie question est de savoir comment ca va se passer!
Et oui, j’avoue m’être délectée des dialogues plein de piques et de piquant entre les deux protagonistes. J’ai aimé le fait qu’ils soient (un peu) moins mièvres que la plupart des personnages de romance. J’ai aimé qu’Iris soit une battante, pleine de caractère.
Bref, c’est comme ça que je me suis retrouvée à me coucher à pas d’heure à force de me dire «allez, encore un chapitre».

VERDICT : 🖋️🖋️🖋️ Lu et Dévoré

4E DE COUVERTURE

À peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ?
Les membres de la Meute règnent en maîtres sur l’université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être… Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c’était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu’attirant, qui a d’autres plans pour la jeune fille… Et alors que le bad boy l’entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connaît pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n’est pas si facile !
Sera-t-elle prête à pousser les portes de l’enfer aux côtés de Tucker… au risque de trop se prendre au jeu ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s