Dystopie, Romance

LA REINE DES DÉTESTÉS | ENA L

DYSTOPIE RECHERCHE ROMANCE POUR MÉLANGE EXPLOSIF

Ena L nous livre encore une pépite avec cette romance dystopique. Vous n’aimez pas les dystopies? Mouhahaha, c’est parce que vous n’en avez jamais lu comme celle-ci! Fraîche, terriblement sexy et addictive! Je pourrais vous parler longtemps de Hannah, la sauvageonne attendrissante, de Madison, la meilleure amie obsédée et Yash, le prince ténébreux et fascinant…Je pourrais mais j’avais des messages à faire passer à Ena:

– Merci d’arrêter de créer des personnages si attachants et drôles parce que, d’un je me sens orpheline quand je finis ma lecture et de deux, je regarde mes propres amis d’un oeil mauvais en leur reprochant presque de ne pas être aussi cool que tes personnages.
– Merci d’arrêter de créer des héros virils, sexy et charismatiques parce que je suis célibataire et risque de le rester longtemps à force d’espérer rencontrer quelqu’un qui n’arrive ne serait-ce qu’à la cheville de l’un de ces messieurs sortis de ton imagination (à moins que tu t’inspires de quelqu’un que tu connais, et dans ce cas, s’il te plait, présente-le moi!).
– Merci d’arrêter d’imaginer des univers fous, dépaysants et colorés qui rendent mes quotidiens au travail et mes dimanche chez mamie un peu fades.
– Merci d’arrêter d’avoir autant de talent et d’humour, d’être adorable et aussi proche de tes lecteurs, c’est très agaçant (jalouse, moi? Pas du tout!)

Et à vous qui n’avez pas encore lu un roman d’Ena L…comme je vous plains!

VERDICT : 🖋🖋🖋🖋 Coup de Coeur

4E DE COUVERTURE

An 3548. Le dérèglement climatique et les terribles guerres atomiques ont réduit le Monde à un territoire, celui de l’ancienne Europe, désormais partagé en douze royaumes prospères.
Afin d’échapper à une vie de solitude et de drames, Hannah prend la décision difficile de quitter la zone libre et sauvage où elle a toujours vécu, pour la sécurité des murs du royaume d’Olayan. Elle sait qu’en entrant, elle deviendra esclave, comme tous les Blancs. En revanche, elle n’imagine pas que la rareté de son apparence, trop pure, fera d’elle l’esclave la plus détestée du royaume, ni qu’elle la conduira au palais, au service de la famille royale.
Rien ne prédestinait Hannah, alias numéro 83-737, esclave illettrée, sauvage, considérée comme la laideur à l’état brut, et le prince Yash bin Saleh al Talal, chef de guerre sanguinaire, héros des douze royaumes, fantasme de toutes les femmes, à se rencontrer. Mais parfois, le destin est joueur… et cruel. Car Yash n’est pas un prince de conte de fées, et Hannah ne sera jamais l’héroïne idéale.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s